Parler du black jack

Le nombre de points au black jack  

Au black jack le nombre de points requis pour gagner la partie est limité à 21, vous devez avoir des cartes qui vous donnent ce total de points. Il est possible de faire un black jack naturel dès le départ du jeu, ce qui est souvent très rare dan le jeu, avec les deux premières cartes qui vous seront distribuées il se pourrait que vous ayez un as et un 10. L’as étant le bonus à ce jeu de cartes, il peut prendre deux valeurs différentes : 1 ou 11, et la valeur 10 est attribuée aux cartes bûches  la totalité de ces deux cartes vous donne 21 points, ce qui vous donne automatiquement un « black jack naturel ».

L’assurance au black jack

L’assurance dans une partie de black jack vous permet de vous sauver d’un black jack naturel du croupier, mais ce cas-ci arrive très rarement, donc il n’ya pas de raison que vous vous pressez de prendre l’assurance quand vous jouez au black jack, d’autant plus que le faire serait donner un avantage à la maison. Prenez le risque de jouer sans penser à prendre l’assurance pour un début, laissez le jeu évoluer, il y aura un moment où vous aurez besoin de votre assurance.

Les cartes doubles au black jack

Il se peut que vous vous retrouviez avec des cartes doubles dans le jeu, l’enjeu à ce niveau est que vous pouvez perdre si vous décidez de tirer une troisième carte. Imaginez que vous ayez de cartes de valeur respective égale à 8, les deux cartes vous font un total de 16 points, avec une troisième carte  de valeur supérieure à 5 vous brulez. C’est pareil pour les cartes doubles de valeur égale à 10, les deux cartes vous font 20 points, la chance pour vous serait de tirer un as comme troisième carte, sinon vous brulez également.

L’une des solutions dans ces cas est de séparer la main.